Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En plus, c'était pas prévu
29 juin 2007

Envoie moi une carte pour Noël, tu es le moindre de mes soucis.

Mes journées sont vraiment_____cool [fun, fashion, Barbie, mouhaha].

Non, franchement, je fous rien, je m'habille n'importe comment, je fais plus ou moins les soldes, je vois mes potes, il fait plus ou moins chaud, je m'amuse, je me fou des gens, enfin c'est le pied. Manque plus que les BG [Pourquoi je me focalise toujours sur de maigres détails?].

Photo_527

"Je tente plus ou moins de me cacher du soleil [oui, je déteste bronzer, avoue que c'est moche] avec mon ombresse manche en ivoire ou mon éventail plumes d'autruches. De temps à autre, de me munie de mon chapeau en feutre couleur franboise afin de rehausser l'éclat de mon teint. Evidement, il faut parfois sortir son parapluie, Valentino pour moi bien sûr, et là, je m'abrite avec classe. Oh que ma vie est chouette!"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Putain, jme trinbale chez moi en pull.. tu vois un peu ltruc x'D<br /> <br /> Je t'aime <3<br /> <br /> vive les BB et le BR... =)
En plus, c'était pas prévu
Publicité
Publicité